Mentions légales

Le site www.association-adab.com présente l’activité menée par l’association ADAB qui œuvre au développement agricole et économique au Burkina-Faso.

Éditeur

Association ADAB
26 avenue Edison
75013 Paris

Directeur de rédaction

Madame DIANOU Aphrodite Tanny, Présidente de l’association ADAB.

Créateur et webmaster

Florence SERNY

Respect des lois en vigueur

Le site www.association-adab.com respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l’adresse suivante :
Association ADAB
26 avenue Edison
75013 Paris

La politique du site www.association-adab.com est en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Prestataire d’hébergement

SAS OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Crédits photos et illustrations

Toutes les photographies du site sont propriété de l’association ADAB. Pour les photos utilisées en page d’accueil et sur toutes les autres pages (sauf indication contraire) : © ADAB.