Bonne et heureuse année 2019 !

Toute l’équipe de l’Association ADAB vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

Vie ! Santé ! Prospérité !

Nous vous remercions pour votre participation bénévole à notre activité d’emballage cadeaux de fêtes de fin d’année, en collaboration avec la direction du Magasin Go Sport ITALIE 2.

Vous avez été nombreux à nous faire un don, merci pour votre générosité.

Les dons récoltés viendront compléter notre budget pour nous permettre de poser une clôture en grillage de 400m, ce qui permettra de sécuriser une superficie d’un hectare sur laquelle est mise en place une pépinière et des arbres plantés. Sur cette même superficie, nous comptons réaliser un puit maraîcher et un maraîchage pour les femmes du village.

L’Agroécologie pour une autosuffisance alimentaire. Ensemble, un monde meilleur est possible !